Instagram
TikTok

Restaurants

De 0 à 30k abonnés en 3 mois, +10M de vues cumulées
Production de vidéos courtes scénarisées, adaptées aux codes viraux (hooks, trends, cuts rapides), avec une fréquence élevée de publication, en utilisant l'image du chef de restaurant !
Objectif
Développer rapidement la notoriété en ligne et générer des réservations dans le restaurant, en partant de 0.
Stratégie

À propos du restaurant...

Les Saveurs du Sichuan est un restaurant parisien spécialisé dans la cuisine chinoise authentique. Avant notre collaboration, il n’avait aucune présence digitale et souhaitait attirer de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux. Nous avons donc dû partir de zéro, en créant un compte tiktok et Instagram.

Concrètement, ce qu'on a fait :

Nous avons conçu une stratégie axée sur TikTok et Instagram avec :

  • Des vidéos scénarisées et adaptées aux codes viraux des réseaux.
  • Utiliser une image forte, celle de Michel, chef du restaurant pour fidéliser les clients.
  • Des vidéos originales pensées pour performer
  • Des montages dynamiques avec hooks forts dès les 3 premières secondes.
  • Une publication régulière pour installer une vraie présence.

Résultat : en seulement 3 mois → 0 à 20K abonnés cumulés et plus de 10M de vues.
Certaines vidéos ont dépassé les 3 à 5M de vues chacune, générant des pics de réservations plusieurs week-ends consécutifs.

Témoignage client

"Les plats qu’on présentait en vidéo ont fini en rupture de stock ! On a dû ajouter des couverts le week-end, l’impact a été immédiat. Avant, on n’avait même pas de compte TikTok et aujourd’hui, c'est devenu indispensable pour attirer des clients et faire la promotion de nouveaux plats." - Michel & Claire

Contactez nous

Et si on faisait exploser votre visibilité ?

Nous créons des contenus qui attirent, engagent et font vendre.
Réservez un appel de 15 minutes : on analyse vos besoins et on vous montre comment transformer vos réseaux en vrai levier de croissance.